N2G Finances, prêts immobiliers

N2G Finances, prêts immobiliers 2017-10-04T11:16:51+00:00

Optimisez
le financement
DE VOTRE BIEN IMMOBILIER

Nos experts vous accompagnent
dans la recherche des meilleurs financements immobiliers.

INDEPENDANT

Non affilié aux organismes bancaires, nous vous conseillons et orientons vers les offres financières les mieux adaptées à votre situation et votre projet, cela en toute transparence.

DISPONIBLE

Nos conseillers sont présents sur toute la région Hauts-de-France. Nous faisons de chacun de vos projets une priorité, de la création à la signature nous vous accompagnons.

Prêt immobilier

Marre de payer un loyer ? Vous envisagez d’acquérir ou de construire la maison de vos rêves ? Vous souhaitez passer du rêve à la réalité ?

Simplifiez vos démarches en confiant la recherche de votre financement à un conseiller N2G FINANCES.

Que vous soyez locataire, en accession à la propriété, propriétaire ou investisseur, les conseillers financiers N2G FINANCES définissent avec vous l’offre la plus adaptée à votre profil, à votre projet et à vos besoins. Nous établissons avec vous une solution personnalisée qui vous permettra d’envisager l’achat de votre résidence principale, de votre résidence secondaire, de votre terrain ou de votre futur bien locatif dans les meilleures conditions.

picto-immo-blu

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ». (L312-5 code de la consommation).

Comment s'organise mon dossier?

TRANSMETTEZ-NOUS
votre demande à l’aide du formulaire de contact

UN CONSEILLER
établi avec vous une étude personnalisée et sans engagement de votre projet

NOUS TRAITONS
ensemble votre dossier
(sur rdv, par mail ou courrier)

SIGNATURE
du contrat de prêt de l’un de nos partenaires si la proposition vous convient

arrow

* La diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.

Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.

Pour un crédit immobilier, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.